Bonjour a tous! comme vous le savez, nous revenons (meguiars, zycollo et moi) du New-Jersey où nous sommes allez voir une round du D1 GP qui était de passage pour la premiere fois dans l'est du continent. vous vous en doutez surment pas... le spectacle était a couper le souffle! (photos et video a venir! )
Donc, ou je veux en venir, le 8 septembre (la, dite moi pas que c'est de bonne heure...) à lieu la sixième round du formula D. Elle est présenté au New-Jersey à Wall Speedway. De un, je vous invite car le show que vous allez voir la bas est quelque chose que vous n'Avez jamais vu ici... vous allez tomber par terre quand vous le verrez!
de deux, il devrait y avoir une compétition de RC Drift. je dit bien devrais car ce n'est pas assuré a 100%, mais apres la journée d'hier, les organisteurs ont vu l'impact du show de rc qui était présenté Et il devrait avoir une compétition qui s'organise d'ici la pour le 8 septembre.
De plus, si, nous au quebec, montrons que nous voulons participer, on va pouvoir pousser encore plus pour avoir cette compétition. Groovy Drift devrait etre présent comme a chaque round du Formula D et ils vont supporter cet éevement.
alors je lance l'idée, simon et moi, si il y a beaucoup d'intéret pour le projet, projetons d'organiser un petit quelque chose pour tout le monde qui vont venir pour rendre le voyage plus intéressant. aussi, si vous voulez venir, Invitez vos amis!
Donc l'idée est la, maintenant c'est a vous de parlez.
JH
in english...
Hello all! As you know, we have been (meguiars, zycollo and I) to New-Jersey for the D1 GP. They where in the east coast for the first time! The show was insane!
so, where i wanna go, on September 8th (don't said I it's is early) the formula D will go to NJ for the round 6. It will be at the wall speedway. I invite you to come beacause the show will be awsome! Also there will probably going to have there rc drifit competition there.
so this is an idea, simon and I, if there are many people that waana go, we plan to organize something for everybody who are going to come. AlSo, if you want to come, Invite your friends!
this is the idea, so i wanna hear you about that!
meguiars and I already take off for the day!
JH